Little Nightmares sort de sa torpeur et nous dévoile date de sortie et édition collector.
Titre pour le moins énigmatique, Little Nightmares nous plonge à corps perdu dans un monde macabre, nommé l’Antre, peuplé de créatures peu fréquentables. D’entrée de jeu, le titre dégage une aura malsaine et ce n’est pas le nouveau trailer qui dira le contraire. Aujourd’hui, les Suédois de chez Tarsier Studio et l’éditeur Bandai Namco nous dévoilent date de sortie et édition collector. Little Nightmare est donc attendu le 28 avril prochain en version physique et dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
La version physique du jeu sortira en deux éditions différentes, la simple et la collector nommée « Six Edition », en référence à l’héroïne. Cette édition comprend une figurine de 10 cm de haut rangée dans une boîte décorée sur le thème du jeu, la bande originale composée par Tobias Lilja des studios Tarsier, un poster A3 exclusif ainsi que des stickers. Sachez également que des bonus de précommande seront au rendez-vous : les masques épouvantail et théière renversée, pour aider Six à se fondre au milieu des autres habitants de l’Antre.
Lâchée dans un monde au mille dangers, Six devra affronter l’obscurité et surmonter un tas d’épreuves mortelles. Il faudra rejoindre le monde extérieur en évitant les néfastes habitants et en résolvant des énigmes tordues. Dans le trailer ci-dessous intitulé « Les neuf morts de Six », on voit Six périr de 9 manières différentes. Little Nightmares s’apparente par moments au genre die and retry, bien souvent synonyme de difficulté accrue, à confirmer.
Affrontez les terreurs de l’enfance dans Little Nightmares prévu le 28 avril 2017, pour plus d’information sur le titre, visitez son site officiel.
Notre test de Little Nightmares est dorénavant en ligne !