Après la vie de fermier avec Harvest Moon, il est temps de se plonger derrière le comptoir d’un café dans Little Dragons Café.
Si vous êtes un adorateur de la série Harvest Moon et plus largement des simulations de vie, vous risquez d’apprécier ce qui va suivre. Yusahiro Wada revient avec une nouvelle création : Little Dragons Café.
Adieu donc à la vie d’agriculteur et bienvenue à la restauration et ses délicieuses odeurs de petits plats et d’expresso de fin de repas. Dans Little Dragons Café, vous incarnerez une sœur et un frère jumeaux apprenant la vie de restaurateur aux côtés de leur mère, jusqu’au matin où la matriarche n’arrive plus à sortir de son sommeil. C’est alors qu’un étrange vieillard apparaît et explique aux jumeaux que pour réveiller leur mère, ils devront user des pouvoirs d’une créature légendaire : un dragon ! Héritant d’un œuf, les deux protagonistes principaux devront donc jongler entre la tenue de l’entreprise familiale et l’élevage de leur petit protégé à écailles.
Pour vous permettre de réaliser vos trois missions (la restauration, l’élevage du dragon et le réveil de votre mère), il vous appartiendra de partir à l’exploration pour découvrir de nouveaux ingrédients et ainsi faire évoluer les recettes proposées dans votre établissement. Vous aurez également la possibilité de venir en aide aux habitants de la région, et pas seulement en remplissant leur estomac, au travers de quêtes.
Pressé de mettre la main sur cette nouvelle aventure ? Little Dragons Café est attendu pour la fin de l’été 2018, le 24 août selon Amazon, sur Nintendo Switch et PS4. Et si l’édition standard ne vous suffit pas, il vous sera possible de l’acquérir en version collector.