Après son opus sur Wii U et sa suite sur 3DS, LEGO City Undercover débarque sur current-gen.
Vous pouvez y avoir joué sur une console de Nintendo, LEGO City Undercover est un jeu en open-world qui propose un graphisme similaire aux autres jeux LEGO, c’est-à-dire un monde fait de briques. Dans celui-ci, la franchise LEGO a voulu toucher de plus près un panel de joueurs un peu plus développé avec un aspect de jeu se rapprochant d’un Grand Theft Auto V, attirant ainsi les joueurs un peu plus âgés dans un univers plus abordable pour tous âges : le monde LEGO. Les chiffres ont dû être assez convaincants pour Warner Bros Interactive Entertainment qui ont donc prévu de sortir le jeu sur les consoles actuelles et sur la Nintendo Switch dont vous pouvez venir suivre la présentation avec nous sur ce lien. Voici donc le trailer officiel de LEGO City Undercover :
Pour ceux qui ne connaissent pas, dans LEGO City Undercover vous incarnez Chase McCain, un agent de police passé maître dans l’art du déguisement et de la traque de criminels. Vous allez devoir, à travers une histoire intelligente et humoristique comme seuls les jeux LEGO savent les faire, traquer Rex Fury afin de le remettre là où est sa vraie place : en prison. Cela ne sera pas votre seule mission, car il faudra aussi faire baisser le taux de criminalité de la ville en mettant d’autres criminels derrière les barreaux. Pas facile la vie d’un agent de police, hein ?
Pour ceux qui seraient intéressés pour jouer « sous couverture », LEGO City Undercover sera disponible lors du printemps 2017 sur Xbox One, PS4, PC (Steam) et Nintendo Switch.