Le nouveau personnage de League of Legends présenté dans son intégralité par Riot Games.
Alors que la Faille de l’Invocateur est encore empreinte des ronronnements de Yuumi, Riot Games ne compte pas s’arrêter dans une si grande folie créative et nous présente déjà en détail son nouveau personnage qui arrivera prochainement dans League of Legends.
Armée d’une lame en forme de roue (qui sert aussi bien à frapper ses adversaires que de réceptacle pour ses différents sorts), Qiyana est directement présentée comme une jungler ultra-mobile. Et son éventail de capacités ne déplaira pas aux joueurs adeptes de coups bas et d’embuscades venant de nulle part. Pouvant contrôler plusieurs éléments, ses coups auront des effets différents en fonction de l’élément choisi : par exemple, sa première capacité immobilisera les adversaires si le joueur se sert de l’eau, mais infligera des dégâts supplémentaires si la terre est sélectionnée. Nous pouvons ajouter à cela une série de capacités permettant de ralentir les adversaires et nous obtenons un personnage très intéressant et qui augmentera à coup sûr le taux de sel déjà très élevé de la rivière de la Faille.
Un trailer présentant les possibilités d’attaque ainsi que les compétences du personnage en jeu a été publié par Riot Games, et nous vous laissons les découvrir ci-dessous. Nul doute que des informations concernant le champion viendront s’ajouter sur le site officiel du jeu.
Si vous êtes déjà tombé amoureux de ce personnage, dites-vous tout de même qu’il n’arrivera pas tout de suite : son arrivée dans le jeu est prévue pour le patch 9.13 (à ce jour, la version du jeu en cours est la 9.11). Il faudra donc attendre un mois environ avant de pouvoir reconquérir la jungle en compagnie de ce nouveau champion. Bien évidemment, il ne faudra pas attendre jusque là pour se voir proposer des nouveautés sur le jeu : le rework de Mordekaiser est déjà en cours de test et arrivera avant Qiyana.