Gamers Origin remporte le tournoi League of Legends de la Gamers Assembly !
Le tournoi League of Legends de la Gamers Assembly s’inscrit dans le parcours de l’Open Tour France (le championnat de France). Les meilleures équipes de la scène française s’y affrontaient donc et les enjeux du tournoi étaient bien réels. Largement dominateurs, c’est l’équipe de Gamers Origin qui a remporté le tournoi, prenant également la tête du classement de l’Open Tour France.
Gamers Origin s’est imposée en finale à deux reprises contre la Team LDLC (coachée par le légendaire YellowStar) : une fois 2-1 et la seconde fois 3-0. Dominateurs depuis le début, les joueurs de Gamers Origin ont, une nouvelle fois, montré toute l’étendue de leur talent.
Les autres grosses formations du championnat de France ont fait des scores honorables mais parfois décevants. Les champions en titre, Millenium, ont fini 4ème derrière Gentside, Vitality Academy a été éliminé en quart de finale, … Lunary et Solary ont, eux, beaucoup plus déçu et son tombé assez rapidement.
Le chemin est encore long mais Gamers Origin et LDLC ont une avance assez confortable en tête du classement. Il semble donc assez peu probable qu’ils se fassent rattraper, sauf en cas de mauvaise performance lors d’un tournoi de l’Open Tour France.