La gamme ARTFX de Kotobukiya s’enrichie de la dresseuse et son starter !
Si vous êtes amateurs de figurines, vous connaissez sans doute les compagnie comme Tsume Art, Figma ou Neca, mais qu’en est-il de Kotobukiya ? Cette entreprise japonaise fondée en 1947 par Jusaburo Shimizu est aujourd’hui l’un des producteurs de figurines bien connu des fans de jeux vidéo qui pourraient avoir des joujoux issus de Dead or Alive, Devil May Cry, Pokémon et bien d’autres sur leurs étagères. C’est le 6 octobre 2018 que Kotobukiya a annoncé le prochain ajout à sa gamme ARTFX : Leaf, la protagoniste féminine de Pokémon Rouge Feu et Pokémon Vert Feuille, accompagnée de son fidèle Carapuce !
La dresseuse vient donc achever le trio originaire du Bourg Palette déjà composé de Blue (et son combatif Évoli) et de Red (accompagné de son fidèle Pikachu) qui avaient reçu leurs figurines il y a quelques mois de cela. Malheureusement, seul l’artwork présentant le futur sculpte de la figurine a été partagé, mais si la qualité est à la hauteur de celles de Blue et Red, alors il n’y a pas lieu de s’inquiéter.
D’ailleurs, si vous appréciez le rendu, sachez que la gamme ARTFX a déjà accueilli d’autre héros tirés de la licence Pokémon, mais aussi de Xenoblade, Halo, X-Men, Batman, Shaman King, YU-GI-OH et bien d’autres ! Bref, une bonne occasion d’aller se délecter des superbes figurines de Kotobukiya et pourquoi pas se laisser tenter par l’une de celles issues de vos séries favorites, non ? D’ailleurs, nous vous laissons, le lèche-vitrine compulsif recommence à faire surface !