LawBreakers débarque sur PlayStation 4.
N’avez vous jamais rêvé de transgresser les règles de notre univers ? N’avez vous jamais voulu vous moquer des lois de la gravité ? Et bien c’est bientôt possible, puisque LawBreakers devrait débarquer sous peu sur PlayStation 4. On va donc avoir le plaisir de découvrir l’univers de Cliff Bleszinski et de son studio Boss Key Productions sur la console de chez Sony.
C’est dans un univers futuriste où les lois de la gravité ont totalement été inversées que s’inscrit LawBreakers. Une guerre fait alors rage entre deux factions, les Law et les Breakers, en plein cœur des lieux emblématiques du Nord de l’Amérique. À l’approche de la sortie de son FPS multijoueur, Cliff Bleszinski s’est exprimé sur son jeu et ses attentes :
« LawBreakers fait honneur aux FPS historiques basés sur le skill, tout en embrassant la modernité pour pousser le genre vers des horizons assez uniques et personnels. »
« Nous avons découvert que bouleverser les lois de la gravité tout en les faisant interagir avec le joueur ajoutait une dimension verticale dynamique qui pousse les joueurs de tous niveaux à repousser leurs limites. Si l’on ajoute une grande variété dans les personnages qui va au-delà du sempiternel « tank, sniper, médic », une politique tarifaire que l’on estime juste envers le joueur et le fait que LawBreakers est tout simplement super fun à jouer, alors nous sommes confiants sur le potentiel du jeu, qui deviendra l’un des meilleurs FPS sur PC et console, et surtout l’un des plus exigeants. » – Cliff Bleszinski
On apprend pour l’occasion que le prix fixé pour LawBreakers serait de 29,99€, d’après Nexon avec qui Key Boss Production sont en partenariat. Aucun Season Pass ou Pay to win ne semble être prévu d’après la même source. Ils semblent que les deux équipes en partenariat cherchent à mettre en place un jeu multijoueur, qui deviendra un indispensable pour tout joueur qui se respecte.
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Cliff et son équipe, pour apporter cette expérience de combat unique et stimulante sur PS4. […] C’est une étape cruciale pour Nexon, puisque nous nous lançons sur console de salon pour la première fois de l’histoire de la société. » – Owen Mahoney, Président et CEO de NEXON Co. Ltd.
C’est lors de l’E3, du 13 au 15 juin prochain, que les joueurs pourront tester le jeu pour la première fois. Ils pourront ainsi s’adonner aux combats virevoltants et dynamiques que nous propose LawBreakers. Seule la version PS4 sera disponible durant l’E3. À l’heure actuelle aucune date de sortie n’est prévue, mise à part le fait que la version PS4 devrait sortir avant la version PC.
Pour de plus amples informations nous vous invitons à visiter le site officiel de LawBreakers.