Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk sera disponible en Europe.
Les créatures du labyrinthe de Refrain ne vont pas épargner les joueurs européens. C’est du moins ce qu’a annoncé NIS America lors de sa conférence annuelle à San Francisco. Alors que Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk n’était pour l’instant prévu qu’en dehors de l’Europe, le studio en charge de son développement s’est enfin décidé à confirmer sa sortie en Europe. Cette annonce s’est accompagnée d’une nouvelle bande-annonce (et en français s’il vous plaît).
Dans Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk vous contrôlez un livre vivant qui se nomme le Tractatus de Monstrum. Mais ce n’est pas qu’un simple ouvrage, ce dernier vous permet de contrôler une armée de pantins qui n’existe que pour pénétrer dans le labyrinthe. Afin de maximiser vos chances de venir à bout de ce dernier, vous allez devoir préparer chacune de vos expéditions dans votre base. C’est là que vous pourrez créer de nouvelles unités, décider quelle troupe envoyer dans le labyrinthe et quelle formation adopter pour venir à bout de vos ennemis. Il vous est aussi possible d’accepter les requêtes de villageois contre des récompenses et même de fabriquer de l’équipement pour vos troupes.
Le Labyrinthe de Refrain est rempli de trésors et de reliques inestimables, il est donc tout conseillé de fouiller attentivement chaque dédale. Mais à chaque fois que vous récupérez un bien, le labyrinthe devient plus dangereux et les créatures plus agressives. Il va donc falloir bien entraîner votre brigade et savoir quand utiliser vos compétences et quand fuir. Mais les monstres ne sont pas vos seuls ennemis, le dédale est rempli de pièges et de barricades à franchir. En fin de compte, seule votre stratégie décidera de la survie ou non de votre troupe dans ce labyrinthe.
Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk est prévu pour l’automne 2018 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.