Devil May Cry 4 Special Edition : les démons vont définitivement pleurer !
Après DmC Devil May Cry Definitive Edition, c’est Devil May Cry 4 Special Edition qui continue la danse et aujourd’hui, nous avons sa date… définitive (n’applaudissez pas) ! En Europe et en Amérique du Nord, le remake du premier opus de la série Devil May Cry qui a débarqué sur la précédente génération de consoles sortira le 23 juin, notez bien cela dans vos agendas (oui, je dis ça trop souvent, désolé pour mon manque d’originalité sur ce point).
Le prix de Devil May Cry 4 Spedial Edition ? 24,99€ sur tous les supports, à savoir PC, PlayStation 4 et Xbox One, ça peut paraître cher pour un portage mais vu le contenu de cette édition spéciale, le prix est davantage intéressante, surtout pour ceux qui n’ont jamais joué à cet épisode. Pour rappel, le scénario sera plus ou moins étoffé avec Vergil et en plus du fameux frère de Dante jouable, Trish et Lady, les deux célèbres femmes fatales de la série, seront elles aussi de la partie pour varier le gameplay comme jamais.
Ultime cerise sur le gâteau : Devil May Cry 4 Special Edition inclut divers costumes bonus pour tous les personnages, cependant, pour Trish et Lady, il faudra passer par la case pré-commande pour obtenir deux costumes supplémentaires ! Le jeu de Capcom ne sera malheureusement disponible qu’en version dématérialisée, pour vous consoler un peu, voici une vidéo de gameplay ainsi qu’un aperçu des nouveaux costumes qui devraient malgré tout vous faire garder le sourire :