Celebrimbor revient d’entre les morts dans The Bright Lord
La Terre du Milieu : L’ombre du Mordor a été apprécié par les joueurs lors de sa sortie en octobre 2014. Son premier DLC, Seigneur de la chasse est disponible depuis peu, que le second pointe le bout de son nez. Il se nommera « The Bright Lord« , ce qui pourrait se traduire par « Le Seigneur de Lumière« . Aucune date de sortie n’est annoncée puisque celui ci serait encore en développement mais quelques infos nous sont quand même parvenues.
Nous apprenons donc que ce nouveau DLC vous proposera d’incarner le seigneur elfe Celebrimbor, celui qui forgea les anneaux de pouvoirs. Exit Talion, place à l’esprit vengeur de l’elfe. Cette nouvelle campagne comportera 10 missions dont l’affrontement final sera contre le seigneur noir Sauron, rien que çà. Celebrimbor pourra compter sur son anneau pour se rendre invisible, sur son arc et ses flèches spectrales et sur la plupart de ses pouvoirs.
Celebrimbor aura la possibilité de dominer une armée entière et de toucher plusieurs orcs à la fois. Il pourra également dominer ses ennemis tout en étant invisible et sacrifier ses nouveaux alliés pour récupérer de la santé. Mais attention, même si Celebrimbor dispose de puissant pouvoirs, il devra faire face à de nouveaux guerriers orcs et à de nouveaux nemesis disposant eux aussi de nouvelles capacités. Ces guerriers orcs d’élite, seront plus forts, plus meurtriers et plus résistants.
A ce jour, aucune date de sortie, ni aucun tarif n’ont été communiqués. Espérons que d’autres informations arrivent rapidement. En attendant, vous pouvez toujours lire notre test de La Terre du Milieu : L’ombre du Mordor.
Notre test du DLC Bright Lord est également disponible !