La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, un phénomène
Comme c’est à la mode en ce moment, voici une petite infographie qui retrace en quelques chiffres un titre qui a su tirer son épingle du jeu. Si vous avez loupé un chapitre, il faut savoir que La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, vous incarner Talion qui voit sa vie bouleversée suite a l’arrivée des Uruks qui massacre sa famille et lui-même par la même occasion. Ce dernier devenu pour le coup immortel doit cohabiter avec une âme, afin de retrouver la main noire. Ce scénario issu du monde du Seigneur des Anneaux de Tolkien serra à coup sur vous ravir, d’ailleurs, nous invitons à prendre connaissance de notre test ici.
Maintenant que vous connaissez (un peu ou beaucoup) La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, sachez que la firme nous fait la joie de nous faire un petit récapitulatif du titre. Au programme, le nombre d’Uruks mort ou encore le nombre de Game Over.
– 5,65 milliards d’Uruks tués en 74,6 millions d’heures (soit un ratio de 76 par heure)
– 1,3 milliard d’Uruks tués par d’autres Uruks
– 200 millions d’Uruks dominés
– 7,3 millions de Graugs dominés
– 95,6 millions de Némésis créées pour 6,6 millions de vendettas résolues
– 2,8 millions de festins interrompus
– 9,2 millions de chasses interrompues
– 23,1 chefs de guerre exécutés par Talion, 2,8 trahis par leurs gardes du corps
– 34 % des kills réalisés par l’épée
– 72 millions de Game Over, 10,7 millions de vengeances
Afin de vous offrir un aperçu du titre et surtout de son extension intitulé « Le Seigneur de Lumière» nous vous donnons rendez-vous dés ce soir à 17h00, sur notre chaîne New Game Plus TV (que vous pouvez retrouver sur notre page principale ou ici).