Dr Pixule, peut-on jouer dans notre plus simple appareil ?
Question du patient
Bonjour Docteur Pixule,
Voilà, je suis adepte du nudisme. Je pratique cette activité régulièrement en vacances mais aussi chez moi. Je suis également passionné de jeux vidéo et il m’arrive régulièrement de mélanger nudisme et jeux vidéo pour mon plus grand plaisir.
Y-t-il un quelconque risque à jouer nu ?
Anonyme
Réponse du Docteur Pixule
Bonjour Anon,
La pratique des jeux vidéo en tenue d’Eve ne pose pas de problème d’ordre sanitaire. Attention tout de même à votre hygiène. En effet, les manettes de jeu, les claviers et les souris sont de véritables nids à bactéries et autres germes. Après une session de jeu il est donc fortement conseillé de ne pas trop toucher vos parties génitales qui sont très sensibles à ce niveau, surtout pour les femmes.
En revanche, il existe d’autres risques comme les blessures liées aux animaux. Il suffit de jouer à un jeu utilisant un détecteur de mouvement comme le Kinect à côté d’un chien ou d’un chat et un drame est vite arrivé. Un coup de griffe pour tenter d’attraper ce curieux jouet qui se balance ou un coup de croc pour y goûter, bref, ce genre d’accident corporel est plus courant que vous ne l’imaginez. Attention également à certains mouvements brusques et à ne pas crever l’œil d’un enfant avec votre « joystick ».
L’autre risque est la protection de votre vie privée. Entre le piratage de votre webcam et l’espionnage de vos données par certaines agences gouvernementales, il serait dommage, en surfant sur des sites tout à fait respectables, de tomber sur une vidéo de vous en train de jouer nu(e). Je doute que votre patron apprécierait… quoique…
Hormis ces deux principaux dangers, vous pouvez pratiquer le nudisme tout en jouant aux jeux vidéo, tant que cela ne dérange pas vos enfants, vos voisins, vos animaux de compagnie ou vos spectateurs sur Twitch.
Cordialement,
Le Dr Pixule dispose aussi de son site officiel si vous souhaitez vivre des aventures médicales toujours plus loufoques ! Après le service gériatrie et ce problème de nudité aiguë, jusqu’où ira-t-il pour sauver ses patients ?