Tabassez-les tous dans Warriors All Stars !
Je sais qu’il serait mesquin de dire « je vous l’avais dit », mais je vous l’avais dit ! Et c’est confirmé, Musou Stars, le cross-over géant de Koei Tecmo arrivera bel et bien sur le vieux continent sous le titre Warriors All Stars. Les fans de Dynasty Warriors peuvent se réjouir et louer Lu Bu. Ceux qui ne connaissent pas cette série, ni le genre musou pourront en revanche aller voir du côté de notre critique de Dynasty Warriors 8 Xtrem Legends Complete Edition, pour en apprendre plus.
Les personnages de Ninja Gaiden, Dead or Alive, Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Nioh, Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et d’autres encore ont décidé de se taper dessus joyeusement. Un royaume magique se retrouve au bord de la destruction quand la source qui lui confère sa puissance s’assèche à la mort du roi. L’heure est grave, et dans ces moments là, la légende préconise de convoquer les combattants les plus balèzes des royaumes alentours. La princesse Tamaki entreprend le rituel magique nécessaire pour invoquer ces champions, mais cette nouille n’étant pas très expérimentée, elle se plante et les héros se retrouvent dispersés dans tout le territoire. Regroupés en trois factions, ils vont s’affronter pour la couronne.
Koei Tecmo Europe dévoilera, au fil des mois qui nous séparent de la sortie du jeu, de nouveaux éléments sur les personnages jouables ainsi que les fonctions du titre. Des costumes inédits sont déjà prévus en précommande pour ceux qui voudraient tailler un costard à Marie Rose de Dead or Alive ou à Sophie du jeu Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book entre autres.
Les fans pourront toujours aller à la pêche aux informations sur le site officiel qui sera mis à jour, à n’en pas douter. La sortie européenne de Warriors All Stars est prévue pour le 1er septembre 2017 sur PlayStation 4 et sur Steam. La rentrée promet d’être fracassante.