A vos mods chef !
Alors que sa sortie approche à grands pas, Call of Duty: Black Ops III fait parler de lui de toutes les manières possibles. Après la présentation d’une vidéo-live et la sortie d’une bière à l’effigie du FPS, voilà que Treyarch et Activision annoncent une nouvelle qui risque de faire plaisir aux joueurs PC. En effet, l’arrivée des kits de création sera comme toujours exclusive aux joueurs de cette plateforme et débarquera pour une alpha fermée dès mars 2016.
Cette annonce a été relayée par le forum officiel du jeu. Concrètement, il sera ainsi possible de créer ses propres cartes et mods pour Call of Duty: Black Ops III. Mais ce n’est pas tout puisque la présence de serveurs dédiés non classés permettra de lancer des parties moddées. Un explorateur de serveurs non classés sera également disponible pour rechercher les parties moddées directement.
Aucun autre détail n’a filtré pour le moment mais la possibilité de créer ses propres maps devrait suffire à beaucoup de joueurs pour créer une vraie communauté sur Call of Duty: Black Ops III. Les propos tenus par César Stastny, directeur du développement du titre, font tout de même appel à la patience des joueurs en leur rappelant que tout est encore en cours de réalisation et qu’il s’agira d’une version alpha au départ pour finaliser les plus gros problèmes.
Call of Duty: Black Ops III sera disponible le 6 novembre prochain sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel du jeu.