Kingdom Hearts III Re Mind, le gros DLC du jeu, subit une belle fuite d’informations.
Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu des nouvelles concrètes de Kingdom Hearts III Re Mind, le prochain DLC scénaristique du jeu de Square Enix, et on commençait à croire qu’il faudrait attendre 2020 pour en apprendre davantage. Mais c’était sans compter sur la grosse fuite d’informations en provenance de Square Enix, nous délivrant avant l’heure, trailer et dates de sortie.
Avant d’évoquer les nouveautés que nous venons d’apprendre, on vous rappelle que Kingdom Hearts III Re Mind viendra booster le contenu du jeu de base avec une nouvelle partie scénaristique permettant de jouer Riku, Roxas et Aqua ; à laquelle s’ajouteront de nouveaux boss ainsi que les modes de difficulté tant attendus.
Mais le trailer venant de fuiter nous en apprend un peu plus sur le contenu, avec pour commencer, le retour de certains personnages de la licence Final Fantasy, qui étaient complètement absents du jeu de base. Un revirement qui fait plaisir étant donné que cela avait été l’un des reproches récurrents à la sortie de Kingdom Hearts III. Côté ambiance les fans devraient être tout aussi comblés car on ne voit aucune attraction durant les phases de gameplay, soulignant surement une volonté de revenir à un « vrai » gameplay, ce qui va de paire avec les nouveaux modes de difficulté.
Outre le fait que nous sommes heureux de revoir Kairi à une place centrale, on ne vous en dira pas plus côté scénario, et vous laissons la vidéo venant juste de fuiter si vous avez envie de vous spoil de manière consentante, elle risque de disparaître assez rapidement, alors ne tardez pas. De toute manière, Square Enix devrait rapidement faire l’annonce officielle, et pourquoi pas lors du State of Play daté au 10 décembre par PlayStation.
Pour finir, selon les fuites, Kingdom Hearts III Re Mind devrait sortir le 23 janvier 2020 sur PlayStation 4 et le 25 février sur Xbox One.