Kingdom Hearts III Re:Mind s’annonce pour l’hiver, sans date de sortie précise.
Nouvelle micro-présentation du DLC Kingdom Hearts III Re:Mind lors du Tokyo Game Show, et encore une fois, ce trailer peine vraiment à nous dévoiler concrètement son contenu, alors que nous sommes maintenant 9 mois après la sortie de Kingdom Hearts III. Alors on est loin de la lenteur avec laquelle Ni no Kuni II nous apporte son contenu, malgré l’existence d’un season pass, mais tout de même, cela commence à être un peu long. D’autant plus que comme vous le savez si vous êtes fan de la série, l’histoire de Kingdom Hearts, si on la met de côté pendant un certain temps, il y a bien souvent besoin d’une petite piqûre de rappel pour se remettre dans le bain.
Donc finalement qu’apprenons-nous sur ce futur gros DLC qu’on nous annonce depuis des mois ? Eh bien comme attendu nous aurons en guise de plat principal un gros bloc scénarisé baptisé Re:Mind et qui, espérons-le, comblera certains vides au lieu de déposer de nouvelles questions sur la table. Mais ce qui est confirmé pour le moment c’est la présence de Roxas, Riku, et Aqua en tant que personnages jouables.
Autour de cela viendront se greffer le chapitre Limit Cut qui permettra surtout de déchaîner nos Keyblade contre de nouveaux boss, ainsi que de nouvelles Keyblades justement, en espérant qu’elles soient aussi intéressantes d’un point de vu gameplay, qu’esthétique.
Voilà ce qui ressort donc de ce nouveau trailer de Kingdom Hearts III Re:Mind, dont aucune date n’a encore été arrêtée, mais cela devrait, si aucun report, débarquer pour cet hiver.