Sora, Donald et Dingo nous éblouissent en compagnie de nouveaux compagnons dans Kingdom Hearts III.
À l’occasion du Tokyo Game Show de 2018, Square Enix sort l’artillerie lourde et nous offre un trailer version longue de la suite du RPG le plus attendu de cette année : Kingdom Hearts III.
Maître Xehanort ourdit ses plans de destruction depuis trop longtemps au point que sa folie a consumée les derniers filaments d’âme qu’il lui restait. Pour espérer mettre un terme définitif à ses exactions, Sora, l’élu de la Keyblade, devra réunir les sept Gardiens de la Lumière et utiliser « la clé qui fait revenir les cœurs ».
En véritable avalanche d’informations, le trailer de près de quatre minutes nous dévoile de tous nouveaux personnages qui compléteront les héros de Disney déjà présents dans la Saga. Sora pourra compter sur l’aide de Baymax (du film les Nouveaux héros), mais aussi de Raiponce ou de la Reine des Neiges pour l’aider à percer les nombreux mystères que cachent les sans-cœurs.
Mais au-delà de ces nouveaux protagonistes, c’est véritablement des mondes entiers que Sora, Donald et Dingo devront explorer de fond en comble, car le scénario de Kingdom Hearts III devrait offrir aux plus courageux de nombreux rebondissements et l’occasion de revoir des personnages jusque-là disparus.
Armez-vous de vos plus puissantes Keyblade, le Titan des Neiges et le terrible Kraken ne se laisseront pas abattre sans dévoiler leurs pouvoirs destructeurs. Combos virevoltants, gameplay nerveux et design magnifique, Square Enix va tout donner en ce début d’année 2019 et nous dévoile aussi la magnifique jaquette officielle du jeu (en tout cas pour la version japonaise).
Kingdom Hearts 3 sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One le 29 janvier 2019.