Kingdom Come: Deliverance nous dévoile un nouveau teaser.
Alors que l’E3 approche à grands pas, beaucoup de studios tentent de mettre le plus possible en avant leur jeu auprès du public. Le RPG du studio Warhorse n’échappe pas à cette règle, puisque ses développeurs ont décidé de dévoiler un nouveau trailer de Kingdom Come: Deliverance juste avant sa présentation à l’E3. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les vastes paysages qu’il vous sera possible de parcourir dans Kingdom Come: Deliverance.
Dans l’immense univers que sont les RPG, Kingdom Come: Deliverance semble chercher à se distinguer. En effet, dans ce jeu aucune magie et aucune créature fantastique ne sont présentes. Les développeurs ont, semble-t-il, voulu donner un aspect historique à leur création. Ce RPG à la première personne vous invite donc à prendre part à une aventure sur les terres du Saint-Empire Romain Germanique, le tout dans un monde totalement ouvert. Votre aventure est placée sous le signe de la vengeance, à vous de venger la mort de vos parents tout en combattant les envahisseurs. Vous verrez ainsi cet univers évoluer en fonction des choix faits lors des nombreuses quêtes.
Vous aurez donc l’occasion tout le long de votre aventure d’explorer divers lieux très diversifiés. À vous les joies de parcourir les ruelles des villages, d’affronter vos adversaires au cœur des forêts et de contempler le monde du haut des murailles des forteresses. Vous l’aurez compris, Kingdom Come: Deliverance nous proposera de découvrir de vastes étendues remplis de divers environnements, tel que des villes, des forteresses. L’objectif des développeurs est d’offrir aux joueurs un arrangement réaliste de la Bohême médiévale. Il ne nous reste plus qu’à attendre le 9 juin pour en apprendre plus durant l’E3, avec on l’espère une date de sortie. Nous vous laissons découvrir les paysages dévoilés par ce nouveau trailer.
Pour rappel, Kingdom Come: Deliverance est annoncé pour 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. À l’heure actuelle, aucune date de sortie précise n’a été officialisée.