Kingdom Come: Deliverance déballe ses éditions spéciales et collector.
Oyez oyez, cher(e)s compagnons fans de jeu vidéo et de combat à l’épée, c’est une grande nouvelle que viennent de nous faire parvenir Warhorse Studios et Deep Silver à propos de Kingdom Come: Deliverance. Tandis que l’on peut découvrir le jeu sur les stands de la Paris Games Week, les développeurs ont décidé de nous dévoiler aujourd’hui les éditions limitées de leur jeu chevaleresque. On a donc droit à une édition spéciale et une édition collector limitées, avec chacune du contenu spécifique.
L’édition spéciale est une version offerte à tous les joueurs pré-commandant Kingdom Come: Deliverance. Elle comprend le contenu téléchargeable « Treasures of the Past » qui donne accès à de nouvelles cartes au trésor et à une armure pour Henry. Bien que simpliste, il est important de noter que le prix de cette édition reste le même que celui du jeu à sa sortie, alors pourquoi ne pas se laisser tenter ?
L’édition collector est quant à elle plus fournie, puisqu’elle contient de nombreux goodies en plus du lot « Treasures of the Past ». On y retrouve tout d’abord le steelbook officiel du jeu. À la manière d’un Skyrim, Kingdom Come: Deliverance nous propose une carte en tissu reprenant les environs de la Bohême médiévale, lieu dans lequel se déroule notre aventure. Se trouve aussi dans ce collector une figurine en polyrésine de 15cm représentant Henry sous forme de statue. La bande originale est aussi présente. Enfin, un artbook de 32 pages vient compléter le tout. Cette édition sera proposée à 79,99€ sur consoles et à 69,99€ sur PC, ce qui reste un prix raisonnable pour une édition collector.
Kingdom Come: Deliverance est prévu pour le 13 février 2018 sur PC, Xbox One ainsi que sur PlayStation 4.