The King of Fighters XIV nous apprend l’histoire en vidéo.
La célèbre saga de jeu de baston de SNK sera de retour dès le 26 août 2016 en exclusivité PlayStation 4 avec The King of Fighters XIV. Pour donner envie aux joueurs d’acheter son jeu et ainsi venir se donner une série de baffes virtuelles dans la face, SNK proposera dès demain une démo téléchargeable sur le PlayStation Store. Aucun prérequis n’est nécessaire pour pouvoir acquérir ladite version d’essais. Pas besoin d’avoir pré-commandé le jeu ou d’être membre PlayStation Plus. Non, il suffit juste d’avoir une forte volonté de vouloir foutre une branlé monumentale à son adversaire.
La démo proposera sept personnages jouables sur la cinquantaine qui seront disponibles dans la version finale. Ce mini casting sera composé de Kyo Kusanagi, Mai Shiranui, Iori Yagami, Sylvie Paula Paula, King of Dinosaurs, Shun’ei, ainsi que Nelson. Aussi bien des visages connus, que des petits nouveaux, de quoi ravir tout le monde. Niveau mode de jeu, nous aurons accès à se friter contre l’ordinateur et contre un pote en mode 1 contre 1 en local. Oui étrangement pas de fonction jeu en ligne pour cette démo, il faudra se contenter de la bonne vielle méthode à deux sur un canapé accompagné de pizza et boisson si on désire jouer entre potes.
SNK et Atlus ont également profité du week-end pour mettre en ligne deux petites vidéos. La première nous présente un tout nouveau personnage : Antonov. Antonov est un milliardaire qui a racheté le droit du grand tournoi King of Fighters et s’est auto-proclamée plus grand champion de tous les temps. Pour prouver qu’il à raison, il organise ce nouveau tournoi et il y invente tous les plus grands combattants de la terre. Antonov est le big boss de ce nouvel épisode :
La seconde vidéo porte sur le mode histoire du jeu qui sera inclus directement lors de la sortie du titre. Ouf, tous les jeux de bastons ne suivent pas la façon de faire de Street Fighter V. Place au show et rendez-vous dès demain pour avoir un avant-goût du jeu :