Le Free to Play Kill Strain vous tend les bras sur PlayStation 4.
Kill Strain est un jeu à l’action survitaminée. Très inspiré des plus grands MOBA du moment, cet action shooter est développé par San Diego Studio, une filiale de Sony. Le jeu est donc une exclusivité PlayStation et justement il vient de débarquer sur le store de la PlayStation 4 dans une version exclusivement réservée aux membres PlayStation Plus. À partir du 19 juillet prochain, le jeu sera disponible pour tous. Étant un Free to Play, le jeu est gratuit à l’achat, mais des micros paiement internet peuvent être inclus dans le pur style du genre.
Dans Kill Strain, deux équipes d’humain composées chacune de cinq membres se font face et tentent de détruire la base ennemies. Du grand classique juste là, mais une troisième équipe va venir prendre part à la petite fête. cette dernière est composée de mutants bien dégoulinants. Si vous incarnez un humain attentionné, à vous d’éviter de vous faire coincer dans un petit coin sombre par un mutant car leur morsure vous transformera définitivement en l’un de ces êtres répugnants. San Diego Studio nous en dit en peu plus et surtout nous parle du contexte du jeu :
Depuis que le Rhizome a fait son apparition, Chromacode s’est affirmé comme un acteur majeur des nouvelles technologies et des avancées en génétique humaine. De plus, en tant que premier fournisseur privé de services de sécurité, nous vous proposons de travailler en collaboration avec des professionnels de sécurité réputés sur l’un de nos sites de récolte. Ces zones ne sont pas dépourvues de tout danger, notamment à cause de la présence d’éléments contaminés, cependant Chromacode est intimement persuadé que vous participerez à la réussite de cette mission, aussi discrètement et efficacement que possible.
Cette mission aura lieu dans un complexe sécurisé en Arctique. Le document de référence ci-joint indique les emplacements à sécuriser au sein du complexe susmentionné. Vous êtes chargé des tâches suivantes :
Sécuriser la foreuse et réparer son récolteur ;
Attendre que la foreuse produise un RRCA (Réservoir de Réagencement Cellulaire Avancé), puis le transporter vers le poste de traitement (ou zone de dépôt), qu’il vous faudra sécuriser et défendre ;
Répéter l’opération afin de rapporter autant de RRCA que possible.
Avant traitement, ces RRCA peuvent être de nature instable lorsqu’ils sont exposés au Rhizome. Officiellement, Chromacode désapprouve toute utilisation des RRCA en tant qu’explosifs, mais nous savons faire preuve de compréhension pour tout ce qui s’apparente à des… dégâts collatéraux.
Ferez-vous partie des humains prêts à s’entretuer pour une nouvelle matière ou bien partie des mutants prêts à bouffer n’importe qui ? À vous de choisir dans Kill Strain disponible gratuitement dès aujourd’hui en téléchargement sur PlayStation 4 pour les membres PlayStation Plus ou dès le 19 juillet pour le reste des joueurs.
Si vous aimez bien les MOBA, Paragon et SMITE sont également disponibles gratuitement sur PlayStation 4, mais aussi sur PC et Xbox One. De quoi passer un bon 14 juillet.