Lorsque les « Gardiens de la Galaxie » s’équipent avec un attirail des plus « kitsch » dans Keystone !
Digital Extremes, développeurs canadiens à l’origine du géant du free-to-play Warframe, veulent se lancer dans une toute nouvelle aventure. Après les ninjas de l’espace usant de leurs pouvoirs magiques pour annihiler leurs ennemis, ce sera au tour de toute la culture science-fiction des années 70 d’explorer et défendre le cosmos. Préparez-vous à voir surgir des bonshommes verts, des astronautes aux allures de boîtes de conserve et des créatures féminines ressemblant à des stars du disco. Keystone, car tel est le nom du prochain titre de Digital Extremes, en sera rempli !
Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur le titre hormis ce qu’a bien voulu nous révéler Digital Extremes. Keystone sera donc un FPS en équipe. D’après ses créateurs, vous aurez de l’action à la première personne alliée à de la stratégie de construction de deck pour un tout nouveau genre de FPS en équipe. Intriguant. Sheldon Carter, développeur à la tête du studio, a également tenu à s’exprimer sur le sujet :
« Le succès sur le long terme de Warframe nous a permis de créer une seconde équipe interne qui travaillerait sur un tout nouveau concept que nous avons hâte de présenter. Keystone tire ses origines de notre expérience dans le FPS et mixe les genres comme nous l’avons fait avec Warframe. Nous pensons qu’il y a de la place pour étendre ce qui définit réellement un bon FPS. De plus, nous espérons que notre communauté reconnaîtra son potentiel et montera à bord pour une petite virée spatiale. »
De quoi éveiller la curiosité des amateurs du genre et des fans de Warframe. Car ils vous le diront, chez Digital Extremes, on sait faire du free-to-play. La preuve avec le nombre d’achats qui sont fait chaque jour dans le jeu ! Dans tous les cas, si vous êtes intéressé par l’aventure, vous pouvez toujours vous inscrire à l’Alpha ou à la Bêta et attendre pour recevoir votre précieux sésame.