Quand ça fuit autant c’est que la cause est perdue
Déjà leaké il y a deux jours, voilà que Just Cause 4 refait parler de lui aujourd’hui à quelques heures du showcase de Square Enix et si le doute n’était plus permis, les quatre premières images du soft ne permettent plus aucune hésitation ! Toujours sans nouvelles et vraies infos, il est tout de même intéressant de se retrouver devant ses screenshots malencontreusement accessibles sur GamePro.de.
Nous serons toujours au commande de notre cher Rico Rodriguez qui quittera la Méditerranée de Just Cause 3 pour se retrouver au milieu d’une jungle d’Amérique Centrale où l’atmosphère et les conditions climatiques joueront un rôle important dans la campagne. En attendant mieux et surtout une date de sortie, on peut déjà dire que l’on retrouvera la formule qui avait tant charmé les joueurs lors des précédents opus. Décollages vers les cieux via le wingsuit, acrobaties démentielles, éclatement à base de roquettes d’un quelconque dictateur, tout y est pour passer un moment des plus explosifs !
Alors ça paraît bien peu mais avouons qu’à quelques heures de la conférence Square Enix ou encore plus proche, celle de Microsoft où Just Cause 4 sera dévoilé officiellement, c’est déjà pas mal. Et en attendant, nous ne pouvons qu’espérer une prochaine fuite, quitte à ce que le bateau prenne l’eau jusqu’au bout, ou encore vous conseiller d’aller relire le test de Just Cause 3 rédigé par notre cher et enjoué City !