Jump Force – Majin Boo se rappelle à nous en image.
Il semble que le casting de Jump Force n’arrête plus de s’étoffer tant l’on voit de nouveaux personnages être dévoilés. Malgré cela, des personnages annoncés depuis un moment déjà n’ont toujours pas eut la chance de rejoindre le roster des combattants. C’est notamment le cas de Majin Boo, personnage extrêmement puissant de l’univers Dragon Ball Z. Bandai Namco Entertainment est bien décidé à le remettre sur le devant de la scène grâce à plusieurs images du combattant en action.
Il est important de noter que comme beaucoup d’autres personnages avant lui, Majin Boo va lui aussi être présent au sein d’un Season Pass (29.99€). Pas de panique pour autant, ce grand gourmand ventripotent sera aussi disponible séparément pour la somme de 3.99€ pour les joueurs ne désirant pas prendre le Season Pass.
Néanmoins, Boo n’est pas le seul personnage qui s’apprête à débarquer sur Jump Force puisque plusieurs DLC ont déjà été annoncés. Ainsi, le prochain DLC prévu pour août prochain va rajouter Madara Uchiha et Trafalgar Law au roster. Grimmjow Jaggerjack, Tôshirô Hitsugaya et Katsuki Bakugo seront quant à eux disponibles avant la fin de l’année grâce aux Season Pass.
Pour l’instant aucune date précise n’a été annoncée pour Boo. Néanmoins, les développeurs ont précisé que le combattant au corps de gomme devrait faire son arrivée d’ici la fin de l’été. Reste à savoir ce qu’il en est de son gameplay, même si les images déjà révélées nous laissent quelques indices. On sait déjà que ce dernier pourra lancer son fameux rayon sur ses adversaires, et, qui sait, peut-être les changer momentanément en chocolat !