Avis de tempête : Inasa Yoarashi arrive en DLC dans My Hero One’s Justice.
Sorti depuis peu, My Hero One’s Justice, adapté de My Hero Academia, le manga phénomène de Kohei Horikoshi, voit son roster s’agrandir à travers divers DLC. Après le flamboyant Endeavour, et Deku version shoot, c’est au tour de Inasa Yoarashi, connu sous le nom héroïque de Gale Force de faire son entrée dans l’arène.
Comme un ouragan, qu’est passé sur moi… chantait Stéphanie de Monaco, et bientôt tout ceux qui croiseront le chemin de Gale Force dans My Hero One’s Justice. Inasa, dans la série, est un jeune étudiant du lycée Shiketsu, une autre académie de héros (les personnages principaux étudient au lycée U.A). Inasa est un gaillard robuste et idéaliste qui pense que les héros ont un cœur ardent. Il cultive une certaine rancune à l’égard de Endeavour, loin d’être le héros parfait en ce qui concerne le comportement. Il déteste également Shoto Todoroki, le rejeton de ce dernier.
L’alter (ou super-pouvoir, pour les non-initiés) de Gale Force est le vent. Dans My Hero One’s Justice, cette capacité lui permettra de contrôler la distance qui le sépare de son ennemi. Il gagne ainsi en contrôle sur le champ de bataille et excelle dans les combats à longue distance. Vous l’aurez compris, quand Inasa débarque sur le terrain, son adversaire à tout intérêt à sentir le vent tourner.
Inasa Yoarashi arrivera en DLC le 14 novembre prochain et ne viendra pas seul. En achetant le personnage, vous aurez accès à son propre pack de missions. My Hero One’s Justice est disponible depuis le 26 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.