Des Zombis et des Hommes pour pas cher dans le Humble Capcom Rising Bundle !
Existe-t-il en cette Terre de satisfaction plus grande, plus pure, que de défourailler virtuellement du zombi à tour de bras ? On est en droit de se le demander. Et pour ceux qui voudraient approfondir le sujet à moindre frais, Humble Bundle frappe encore très fort avec le Humble Capcom Rising Bundle, qui comme son nom l’indique fait la part belle aux jeux Capcom, et plus particulièrement aux licences Dead Rising et Resident Evil. Précisons également que l’ensemble de ces titres pourront être téléchargés exclusivement sur Steam. Mais trève de gaudriole, voyons dans le détail les jeux que vous pourrez vous procurer, et la maigre somme (dont une partie, on le rappelle, est reversée à des associations caritatives) qu’il vous en coûtera.
- Pour la modique somme d’un dollar :
– Strider, sorti en 2014, est un doux mélange de plateforme et de Hack’n’slash, et reboot dans lequel vous incarnez Strider Hiryu, redoutable ninja chargé d’assassiner un dictateur pour rétablir la paix, l’amour et l’amitié. En découpant tout ce qui se trouvera sur votre route, évidemment.
– Umbrella Corps, pendant multijoueur à la saga Resident Evil, où la compétition fait rage entre les agents de différentes multinationales voulant récupérer les miettes d’armes biologiques laissées par la défunte Umbrella Corporation, le tout au beau milieu de maps infestées de zombis.
– DmC: Devil May Cry, reboot de l’iconique saga de hack’n’slash éponyme. Enchaînez les combos dévastateurs aux commandes de Dante pour pourfendre monstres et autres ennemis dans un périple à travers les Limbes.
- Pour plus de la moyenne des sommes payées (soit plus de 6,45€ à l’heure où nous écrivons ces lignes) :
– L’Upgrade Pack, DLC de l’édition Deluxe d’Umbrella Corps.
– Dead Rising 2: Off the Record, spin-off non canonisé de la série des Dead Rising, qui nous plonge dans un scénario hypothétique où Franck West, héros malgré lui du premier opus, se serait retrouvé à la place de Chuck Greene en pleine épidémie zombiesque à Fortune City.
– Resident Evil HD Remaster, portage HD d’excellente facture du remake du tout premier Resident Evil. Redécouvrez avec plaisir le manoir Arklay en compagnie du duo Chris Redfield / Jill Valentine, le tout dans des graphismes de toute beauté.
– Resident Evil 0 HD Remaster, lui aussi remake somptueux de la préquelle de la saga, où la jeune novice Rebecca Chambers doit s’allier envers et contre tout avec le meurtrier présumé Billy Coen, afin de survivre aux origines de l’épidémie de Virus T.
– Resident Evil 6, sans doute l’épisode à l’accueil le plus mitigé de tous les Resident Evil, où vos héros préférés pourront notamment porter des prises de catch sur des infestés de plus en plus difformes, et ce aux quatre coins du monde !
Notons que ce palier vous donne également accès à des réductions conséquentes sur Resident Evil 7 (40%), Dead Rising 4 (50%) et Street Fighter V (50%)/
- Et pour quelques dollars de plus… (10,51 €)
– Dead Rising 2, l’original cette fois-ci.
– Dead Rising 3, dans son Apocalypse Edition, qui vous offre une fois de plus la possibilité de transformer quasiment tout ce que vous trouvez en armes redoutables, afin de (re) tuer des morts-vivants désireux de vous voir rejoindre leur club.
Toutes les offres de ce Humble Capcom Rising Bundle sont bien évidemment limitées dans le temps, et il faudra sortir vos deniers avant le mardi 25 juillet à 20h, heure locale !