Homefront: The Revolution, l’Amérique s’est effondrée.
Difficile à croire, mais la plus grosse puissance économique mondiale est à bout de souffle. Avec des guerres mal gérées, inutiles, et victimes d’une crise financière sans précédent, les Etats Unis sont écrasés. La Corée a misé sur les nouvelles technologies, au point de dépasser l’avance de l’Amérique de Nord. Tellement en avance sur son temps, la Corée domine le marché. L’économie bat son plein et les asiatiques se mettent à développer des armes, vendues dans le monde entier. La société derrière cela à mis au point un système rendant les armes inutilisables. La Corée devient alors la première puissance économique et surtout, militaire. Pour la première fois, les Etats Unis se retrouvent sous le joug d’un envahisseur. Vivez cette occupation tyrannique sur le territoire américain, et renversez le cour de l’histoire. Vous êtes la Révolution !
Homefront: The Revolution est un FPS à monde ouvert, dans lequel vous menez la Résistance lors d’une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points. Votre but est d’insuffler un vent de rébellion dans les quartier de la ville et rallier les citoyens à votre cause. Ainsi vous créez petit à petit une véritable révolution. Le jeu est jouable en solo, mais vous pouvez former votre propre cellule de résistance avec un ami en coopération.
Homefront: The Revolution sortira le 20 mai 2016 en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et aussi sur PC. Des versions Mac et Linux sont également prévues ultérieurement. Pour plus d’information sur Homefront: The Revolution, rendez-vous sur le site officiel.
Bande-annonce – Homefront: The Revolution