Homefront: The Revolution nous renvoie en guerre le 17 mai !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que 2015 n’a pas été la meilleure année de Deep Silver. Après le report forcé de Dead Island 2, le développement de Homefront: The Revolution par Crytek a été stoppé en raison des problèmes financiers du développeur allemand. En effet, ces derniers forcèrent l’éditeur à retirer le titre à Crytek pour le confier à un studio formé de toute pièce : Dambuster, dans lequel on retrouve d’ailleurs des développeurs de chez Crytek UK.
Ce nouveau studio semble enfin voir le bout du tunnel et finit de peaufiner le jeu. Une date de sortie est donc prévue pour le 17 mai, avec une béta fermée prévue pour les joueurs Xbox One le mois prochain. Les inscriptions sont d’ailleurs déjà ouvertes sur le site officiel de Homefront: The Revolution. Tout en confirmant la date de sortie, déjà leakée via le magasin Target, Deep Silver a mis en ligne un nouveau trailer qui réussit à être mou sans vraiment montrer de gameplay. Une voix off libre et virile nous présente une Philadelphie sous le joug d’un régime totalitaire tout ce qu’il y a de plus classique participant joyeusement à diverses exactions.
Enfin, Homefront: The Revolution ne pourrait pas être plus mauvais que le premier opus de la série, d’autant plus que la presse spécialisée s’est montrée plutôt optimiste suite à leurs essais à la Gamescom. On vous laisse vous faire un avis avec la bande-annonce !