Homefront: The Revolution : le plein d’infos
Si vous êtes fans de FPS alors vous attendez peut être avec impatience Homefront: The Revolution. Le premier épisode avait eut un succès d’estime mais possédait quelques défauts majeurs l’empêchant de devenir un très grand jeu. Pour sa suite, Deep Silver a mis les petits plats dans les grands et prépare sa sortie prochaine (pas avant le 20 mai prochain) avec tout plein d’infos pour vous faire craquer.
On commence avec la bonne nouvelle pour les joueurs Xbox One puisqu’une bêta fermée exclusive à la console de Microsoft se déroulera du 11 au 14 février prochain et permettra aux joueurs de tester en avant-première le fameux Mode Résistance de Homefront: The Revolution. Cependant attention, le nombre de places étant limité il vous faudra acquérir un jeton bêta Xbox One. Pour les obtenir il vous faudra rester à l’affût des annonces des développeurs dans les prochains jours. Sachez également qu’ouvrir un compte sur le site officiel du jeu vous permettra d’augmenter vos chances d’obtenir un de ces jetons bêta Xbox One.
La deuxième information communiquée par Deep Silver concerne son pack de précommande intitulé Revolutionary Spirit. En effet, comme souvent à l’heure actuelle, précommander le titre vous donnera accès à du contenu exclusif dont voici la liste :
- Le skin de moto Crâne Rouge pour la campagne
- Le skin Or pour votre pistolet en mode campagne
- Le fusil à lunette, sa lunette de tireur d’élite et les explosifs à distance disponible directement pour votre personnage en mode Résistance.
La troisième information concerne le mode Résistance qui fera à priori tout le sel de Homefront: The Revolution. En effet il s’agira d’un mode multijoueur coopératif en ligne. Avec vos amis vous devrez créer une cellule de résistance et mener une guérilla contre les militaires de l’APC (Armée Populaire de Corée) en accomplissant des missions scénarisées à Philadelphie. Vous pourrez personnaliser votre personnage et bien évidemment déverrouiller tout un tas de compétences et d’équipements au fur et à mesure que vous jouerez. Pour le moment environ 12 missions sont prévues.
La dernière information est plutôt sympathique puisqu’à l’heure des DLC à tout-va, Deep Silver, par le biais d’Hasit Zala (le réalisateur du jeu), a déclaré que du contenu gratuit sera régulièrement mis en ligne comme vous pouvez le constater :
En plus d’une campagne solo épique de plus de 30 heures de jeu, nous prévoyons de lancer le Mode Résistance avec pas moins de douze missions ayant toutes une forte rejouabilité, et nous comptons ajouter vingt missions supplémentaires durant la première année. Et pour nous assurer que notre communauté puisse toujours jouer ensemble, toutes les missions du Mode Résistance seront gratuites.
Pour finir en beauté je vous propose d’admirer quelques images et un trailer de Homefront: The Revolution.
Pour rappel, Homefront: The Revolution sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à consulter son site officiel.