Hitman : un monde d’assassinats
On était sans nouvelles du prochain épisode de Hitman depuis l’annonce de sa version collector. Avec une sortie prévue pour le 11 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, notre ami chauve devait refaire parler de lui pour préparer le terrain. Square Enix a donc décidé de continuer à rester dans le mystère en dévoilant une nouvelle bande-annonce pour le titre intitulée World of Assassination (monde d’assassinats).
Peu d’images du jeu ont filtrées jusqu’à aujourd’hui et cette bande-annonce continue sur cette lancée en présentant les différentes missions auxquelles vous serez amenés à participer dans Hitman tout en ne montrant aucune image du jeu. Vous serez donc amenés à voyager dans le monde entier en compagnie de l’Agent 47. En effet, le monde dont il est question est rempli de violence dissimulée, de meurtres sanglants et d’accords secrets. Des agences doivent agir dans l’ombre pour tenter de maintenir un équilibre et protéger la population.
Square Enix et Io Interactive annoncent par ailleurs que les précommandes du jeu sont possibles dès aujourd’hui avec deux packs bien distincts « L’Intro Pack » ou « L’Expérience Complète« . Craquer pour une précommande vous permettra d’accéder à la bêta de Hitman qui sera disponible du 12 au 14 février sur PlayStation 4 et du 19 au 21 février sur PC. De même, chaque précommande contiendra le pack « classique » Requiem qui propose au joueur des objets digitaux exclusifs comme le légendaire costume blanc Requiem de Hitman Blood Money, le t-shirt Blood Money, la cravate, les gants, le canard en plastique blanc explosif et également le pistolet ICA-19 chromé avec silencieux.
De plus, les joueurs PlayStation 4 auront droit à du contenu exclusif nommé « Sarajevo Six » qui contiendra 6 contrats bonus. Chaque destination de l’Agent 47 aura ainsi un contrat supplémentaire lui proposant d’aller à la poursuite de six anciens membres d’une unité paramilitaire appelée CICADA dans une histoire parallèle.
Pour plus d’informations sur Hitman, n’hésitez pas à consulter son site officiel.