Hitman est de retour
Alors que de nombreux joueurs attendent la sortie du prochain Hitman sur PS4, Xbox One et PC le 11 mars prochain, les studios de développement Io-Interactive en profitent pour annoncer l’ouverture de la beta ouverte aux membres du PlayStation Plus le 4 mars (après une beta fermée ayant rencontré un certain succès), soit une semaine avant la sortie officielle. Au cours de cette beta au nom de code « Prologue« , vous incarnerez l’Agent 47 dans les locaux d’entraînements secret de l’ICA, une vingtaine d’année avant la mission « Paris« , où vous rencontrerez Diana Burnwood. Le directeur d’Io-Interactive, Hannes Seifert, explique les enjeux de cette beta :
Notre phase de beta initiale fut un moment extrêmement instructif pour notre nouveau titre HITMAN, puisqu’elle nous a offert un aperçu de la manière dont nos mécaniques réseaux fonctionnaient sous l’affluence. Tous ces éléments nous permettent ainsi d’optimiser ces mécaniques en amont de la sortie du jeu. Sony nous offre désormais l’opportunité de reproduire l’expérience à plus large échelle afin de valider certains des éléments que nous avons identifiés. Ainsi, nous invitons chacun des membres du PlayStation Plus à prendre part à cette beta sans même à avoir à précommander le jeu. Ceci nous permettra de tester la résistance de nos serveurs, un élément crucial à nos yeux.
Mais ce n’est pas tout, pour nous mettre l’eau à la bouche, les développeurs nous dévoilent la cinématique d’introduction du jeu. Baptisée Legacy, cette cinématique vous projette dans le passé puisque vous pourrez voir de nombreux lieux mythiques qui ont fait le succès des Hitman, de l’Hôtel Gallard à Budapest jusqu’au vignoble de Delgado Explores. Malgré un précédent épisode controversé, on a tout de même hâte de repartir à l’aventure avec notre bon vieil Agent 47, pas vous ?