Mal’Ganis arrive par le Nexus de Heroes of The Storm. Ca va flamber!
À l’approche de la Blizzcon, Blizzard multiplie les annonces, et aujourd’hui il s’agit de Heroes of the Storm. Un nouveau héros est déjà disponible sur le royaume de test, Mal’Ganis. Mais qui est ce démon ? Seigneur de l’effroi, il planifia la transformation du peuple de Stratholmeen en armée de morts-vivants. Bien qu’ayant affronté Arthas à de nombreuses reprises, ce dernier s’est avéré bien plus puissant sous la coupe du roi Liche. Il s’agit donc d’un méchant de Warcraft III, ressemblant à un démon, qui sera bientôt jouable dans le Nexus.
Mal’Ganis sera un guerrier. Il aura de grandes capacités pour régénérer ses points de vie. Son trait principal sera de récupérer un montant de points de vie égal à 45% des dégâts infligés aux héros adverses et 15% des dégâts infligés aux cibles non-héroïques. Il faudra donc être très solide ou avoir une Ana – qui peut lancer une grenade anti-Heal – pour le contrer. Ses autres compétences se basent sur du contrôle, comme la possibilité d’étourdir, d’endormir pendant quelques secondes, ainsi que la possibilité de générer un bouclier avec une attaque de zone. Ce sera donc un tank solide, fait pour durer. Une de ses capacités héroïques est d’ailleurs originale : elle consiste à échanger les barres de vie entre lui et son adversaire pendant 3 secondes. Il faudra bien choisir sa cible!
Mal’Ganis viendra s’ajouter à la pléthore de héros déjà disponibles sur Heroes of the Storm. Le jeu a su se faire une place dans le monde des MOBA, et est toujours très compétitif. Essayable sur le Royaume de test dès aujourd’hui, rejoignez le Nexus !