Heroes of the Storm 2.0 nous en apprend plus avant sa sortie.
C’est ce 25 avril qu’aura lieu la mise à jour nous menant à Heroes of the Storm 2.0 mais il y a déjà du changement quelques jours après l’annonce de celle-ci. En effet, suite aux retours des joueurs sur les coffres qui seraient offerts lors du passage à la version 2.0, Blizzard a décidé d’en faire plus pour récompenser les plus fidèles adeptes du jeu.
Le principe était simple : un coffre commun contenant 4 objets de personnalisation tous les dix niveaux de compte, un coffre épique tous les vingt-cinq et un coffre vétéran tous les cent. Tout cela avec un maximum de 35, 20 et 10 coffres respectivement.
Cela n’est plus, et pour le mieux puisque, désormais, il s’agira d’un coffre épique tous les 10 niveaux avec un maximum de 55. Les coffres vétérans obtenus tous les cent niveaux restent d’actualité avec le même maximum qu’avant. Blizzard fait preuve de générosité avec ses joueurs et ce n’est pas pour nous déplaire.
Un joli bonus a été rajouté pour tous les joueurs qui passeront le niveau 40 avant le passage à l’ère 2.0, il s’agit d’un turbo de trente jours augmentant vos gains d’expérience de cent pour cent pour vous permettre de débloquer des récompenses de montée de niveau bien plus rapidement.
Une révélation supplémentaire a eu lieu quelques jours après l’annonce de cette mise à jour. Des provocations de maître seront désormais en récompense de la montée de niveau de vos personnages pour montrer à vos alliés et adversaires le niveau de maîtrise que vous avez de votre personnage.
Blizzard s’est rendu compte que les joueurs devaient quasiment toujours faire le choix entre un modèle de maître et un nouveau personnage, ce qui menait souvent à prendre le nouveau personnage. Ils ont voulu améliorer ce système et c’est pour cela qu’ils ont créé les provocations de maître.
Vous débloquerez la provocation de maître de votre personnage en passant le niveau 15 et de nouveaux paliers améliorant les effets visuels pour les rendre de plus en plus impressionnantes seront implémentés par la suite.
Parmi toutes ces infos révélées ces derniers temps, un sujet plus en rapport avec Blizzard que Heroes of the Storm 2.0 est venu se glisser : la date de mise en vente des billets pour la BlizzCon 2017, qui aura lieu les 3 et 4 novembre. Elle aura lieu ce jeudi dès 4h du matin pour la modique somme de 199$.
Si vous ne réussissez pas à obtenir un ticket ce jeudi, une autre vente aura lieu le samedi 8 avril à 19h. Une dernière vente aura lieu le 13 avril à partir de 4h également, mais il s’agira là de la vente des tickets avec accès au dîner caritatif ayant lieu avant la BlizzCon. Il vous en coûtera tout de même 750$.