Jouez les paparazzi avec le mode photo de Hellblade: Senua’s Sacrifice.
« Quand les graphismes de ton jeu sont sublimes, ajoute un mode photo » disait Socrate à ses disciples Platon et Xénophon à qui il enseignait les bases du game design. Uncharted 4 et The Last of Us Remastered l’ont bien compris. Et ce précepte, les développeurs de Ninja Theory, à qui on doit Heavenly Sword, Enslaved ou encore DmC: Devil May Cry, l’ont parfaitement intégré. Leur futur bébé, Hellblade: Senua’s Sacrifice proposera un mode photo qui vous permettra de vous faire une jolie collection de fonds d’écrans classieux.
Dans Hellblade: Senua’s Sacrifice, nous suivrons les pérégrinations de Senua, jeune guerrière viking alors qu’elle gambade allègrement aux portes de la folie. Le titre, un jeu d’action aventure à l’ambiance brute de décoffrage, promet un univers torturé et sombre à souhait et devrait vous permettre d’explorer la psyché de notre héroïne chez qui tout ne semble pas forcément tourner rond.
Le mode photo vous permettra de vous rincer l’oeil sur les graphismes de qualité du titre et de capturer autant vos grands moments de bravoure que les superbes paysages que vous arpenterez, en folâtrant tel un petit freluquet. Les amoureux de la photographie seront ravis de savoir qu’ils pourront même retoucher leurs jolis screenshots en modifiant la colorimétrie ou en appliquant divers filtres, entre autres.
Hellblade: Senua’s Sacrifice est dores et déjà disponible en précommande. Les possesseurs de PlayStation 4 pourront obtenir un thème dynamique représentant l’arbre brûlé emblématique du titre, tandis que les joueurs PC se verront octroyer une BD numérique intitulée Hellblade: Senua’s Song afin de prolonger leur voyage aux côtés de la jolie guerrière.
Affûtez vos lames, faites chauffer vos instincts de photographe et prévoyez quelques rendez-vous chez le psy, petits moussaillons, car Hellblade: Senua’s Sacrifice vous fera tourner la tête sur PlayStation 4 et PC le 8 août prochain pour la très modique somme de 29,99 euros.