Plus de folie dans Hatsune Miku : Project Diva F 2nd.
Les fans de Hatsune Miku vont être aux anges. En effet, le dernier volet, Hatsune Miku : Project Diva F 2nd accueille en février son premier contenu additionnel. D’ores et déjà disponible, ce DLC payant inclue la chanson Rolling Girl par Wowaka, deux skins gratuits (pendant les 39 premiers jours) et les costumes Rolling Girl, Chinese Debut et Mikudayo.
Les ajouts ne s’arrêtent pas là. Toujours en février, le 17 plus précisément, d’autres contenus feront leur apparition. Dans la première vague, deux skins seront proposés gratuitement pendant un certain temps. S’ajoute à cela, trois costumes, et les chansons Change Me par shu-t et Yellow par kz (livetune). Elle seront gratuites pour les membres de Song Club. Les membres du Costume Club, auront gratuitement les costumes Sweet Pudding par nezuki et Yellow par redjuice pour Hatsune Miku et Lin Xiao-Mei pour Meiko.
Enfin, SEGA, propose au joueur un season pass concernant tous ces packs. Il permet de faire 25% d’économie sur l’intégralité de ces contenus. Chaque DLC peut être acheté séparément et en cross-buy.
Hatsune Miku : Project Diva F 2nd est disponible sur PlayStation 3 et PlayStation Vita dans toutes bonnes boutiques.