Affrontez des hordes de robots dans Hard Reser Redux
Flying Wild Hog annonce aujourd’hui la sortie sur PC et Xbox One de Hard Reset Redux, et dès le 8 juin sur Playstation 4. Hard Reset Redux est un FPS futuriste dans lequel vous incarnez un sauveur qui devra faire face à des hordes de robots diaboliques qui tentent d’envahir le dernier bastion de l’humanité, la cité de Bezoar. Hard Reset Redux est, comme vous pouvez vous en doutez, une refonte du jeu Hard Reset sorti sur PC en juillet 2012.
Les possesseurs du titre original sur Steam bénéficient d’une remise de 85% en achetant Hard Reset Redux sur le même compte. Cette ristourne est déjà disponible et sans limite de le temps, mais attention elle sera incompatible avec les futures promotions de Hard Reset Redux. Pour couronner le tout, cette offre sera également accessible aux possesseurs de Shadow Warrior, le parangon du FPS old school débridé revisité avec panache par Flying Wild Hog, sur Steam et GOG.
Hard Reset Redux bénéficie d’un paquet d’améliorations et d’ajouts, dont des graphismes largement améliorés, de nouveaux ennemis, de meilleures performances et un meilleur équilibre ainsi qu’une nouvelle arme particulièrement fun : le Cyber-Katana. Pratique pour se la jouer physique avec nos amies les machines, cette lame affûtée et électrisante met en lumière une toute nouvelle facette du gameplay de Hard Reset. Le corps à core, ou comment un jeu d’action frénétique se mue en ballet hypnotique chorégraphié par Hattori Hanz? et interprété par Nikola Tesla.
Puisqu’un plaisir ne vient jamais seul, les possesseurs de Hard Reset Redux sur Steam auront le plaisir de manipuler l’inimitable Cyber-Katana dans Shadow Warrior 2, à la sortie de celui-ci. Entre tirer et découper, il va falloir choisir mais une chose est sûre, vos ennemis n’ont qu’à bien se tenir !
Je vous rappelle que le titre est déjà disponible sur PC et Xbox One et arrivera dès la semaine prochaine sur Playstation 4. Pour plus d’infos, je vous invite à vous rendre sur le site officiel de Hard Reset Redux. En attendant, vous pouvez découvrir le jeu via sont trailer.