Jouez cartes sur table avec GWENT: The Witcher Card Game !
Chez LightninGamer, on aime The Witcher 3: Wild Hunt, notre test le dit. Et si le troisième volet des aventures vidéoludiques de Geralt de Riv, le sorceleur pourfendeur de monstres et grand séducteur, regorgeait de contenu de qualité, l’un de ses éléments a su particulièrement capturer le cœur des joueurs : j’ai nommé le Gwent (ou Gwynt dans la langue de Mimi Mathy, qui est aussi un peu la vôtre, si vous parvenez à lire cet article). CD Projekt RED avait déjà annoncé la sortie d’un jeu dédié à ce très addictif jeu de cartes. Aujourd’hui, vous pouvez sortir votre deck, car la bêta publique de GWENT: The Witcher Card Game est enfin disponible !
Vous ne rêvez pas petits galopins, vous pouvez d’ores et déjà vous jeter sur la bêta afin de prolonger l’expérience débutée dans The Witcher 3. Marcin Iwinski, le co-fondateur de CD Projekt RED, a d’ailleurs commenté l’ouverture de la bêta.
L’ouverture de la bêta publique est une étape importante vers la sortie de GWENT: The Witcher Card Game. Nous ouvrons les portes à tous ceux qui désiraient rejoindre la bêta fermée sans y parvenir.
Outre le fait de pouvoir jouer à cet addictif jeu, vous pourrez également faire part de vos retours à l’équipe des développeurs, Marcin Iwinski déclarant que CD Projekt RED est à l’écoute des joueurs.
Et comme ils sont cools chez CD Projekt RED, ils ont également sorti un petit trailer sympathique mettant en scène Geralt et Ciri en pleine partie de cartes épique. Si vous avez envie d’une petite partie, je vous conseille de faire un tour du côté du site playgwent.com. La bêta publique de GWENT: The Witcher Card Game est ouverte sur PC, Xbox One et PlayStation 4. C’est le moment de croire en l’âme des cartes.