PQube présente à ses fans Gun Gun Pixies, encore un soft pour son public de miches niche.
C’est pas maintenant qu’on va les refaire. Si PQube a réussi à s’implanter aussi bien dans le secteur de l’édition en nous important depuis le Japon des curiosités autant que de petites perles (par moment), l’éditeur fripon ne lâche pas l’affaire et frappe en force avec son nouveau titre largement teasé depuis maintenant quelques jours : Gun Gun Pixies.
Et on peut dire que le travail d’en dévoiler à la fois trop et pas assez, ils connaissent bien (comme l’illustre le trailer que vous pouvez découvrir ci-dessous). Une fois n’est pas coutume, ce soft proposera aux fans de manga et d’animation nippone tout ce qui leur faut. Gun Gun Pixies et un TPS/3D platformer dans lequel vous manipulerez des fées venues de l’espace afin de comprendre les interactions humaines et sauver leurs propres planètes. Et y a-t-il un meilleur endroit pour se prêter à cette expérience que dans un dortoir exclusivement féminin ? (Non sérieusement, c’est une vraie question, personnellement on ne sait pas ici…).
Bien entendu, ce genre de prémices ne tient qu’une seule promesse, celle de nous en mettre plein la vue en jouant plus sur les formes que sur le fond. Et c’est d’ailleurs pour continuer sur cette même lancée que PQube met le paquet en proposant aux joueurs chauds pour lâcher du biff, une très jolie édition collector à s’offrir. Effectivement, l’édition Day One (qui sera probablement vendue uniquement sur le site officiel) proposera un bel artbook comprenant les différents personnages et de nombreux croquis conceptuels dans diverses tenues. De quoi soulager le désir brûlant des fans.
Bref, Gun Gun Pixies, le dernier venu de l’écurie PQube, sortira en exclusivité sur Nintendo Switch dans le courant de l’année (mais très prochainement d’après l’intéressé).