Guardians of the Forest : destination le Nintendo eShop.
Guardians of the Forest est un jeu de plateforme allié à du combat plutôt sanglant, à base de coups de massue et de sauts sur la tête de l’adversaire pour l’achever. Ce jeu présentera aussi un mode multijoueur, de quoi passer de bonnes soirées en perspective.
On peut découvrir sur le trailer de gameplay alpha, deux lapins qui se pourchassent sur un plateau rempli d’embûches, il faudra récolter divers objets afin de carotter votre adversaire ! Guardians of the Forest paraît avoir un gameplay simple mais efficace, pas besoin de tergiverser sur le but du jeu, détruire l’adversaire est le mot d’ordre.
Nous apprenons que celui-ci arrivera sur la plateforme de téléchargement de la Nintendo Wii U, par le biais d’une interview de nos confrères Hackinformer. Ratalaika Games leur a donc révélé que le jeu était en cours de développement destiné au Nintendo eShop de la Wii U.
Ratalaika Games en a profité pour révéler leur vision de l’utilisation du Gamepad de la Wii U.
Eh bien, pour le Gamepad de la Wii U, nous avons prévu plusieurs plans. Nous ne voulons pas juste lancer le jeu sur l’écran du Gamepad comme si vous jouiez sur une télévision. Aussi, nous ajouterons probablement les scores de jeu récents et quelques boutons pratiques dans le menu. Même si nous permettrons au joueur de voir le jeu sur son Gamepad comme sur la télé s’il ou elle le veut aussi.
Il apparaîtrait aussi que Ratalaika Games pense déjà exporter Guardians of the Forest sur la Nintendo 3DS et sur la PlayStation Vita. Il ne nous reste plus qu’à attendre de plus amples informations sur ce projet qui promet des soirées animées.