Il y a du lourd dans cette édition collector de Homefront: The Revolution
À peine quelques jours après la beta ouverte de Homefront: The Revolution, Deep Silver dévoile une édition collector pour son prochain titre : la Goliath Edition. Celle-ci contiendra du contenu exclusif et sera disponible en quantités limitées. Mais que contient-elle réellement ?
En plus de la version physique du jeu Homefront: The Revolution (il est toujours bon de le préciser, n’est-ce pas Hitman ?), la Goliath Edition contiendra :
- Une réplique du drone « Goliath » radiocommandée, avec une suspension six roues et des lumières. Le Goliath, confectionné par Apex, est l’une des armes les plus redoutables de l’arsenal anti-insurgés de l’APC (Armée Populaire de Corée)
- Un steelbook exclusif du jeu
- Un artbook de 32 pages contenant des concept art sur le thème de la Résistance et sur les technologies de pointe d’armement et de véhicules d’Apex
- L’Expansion Pass de Homefront: The Revolution, donnant accès aux extensions solo majeures
- Le pack Revolutionary Spirit pack
Deep Silver déclare également que tous les contenus post-lancement du mode coopératif « Resistance Mode » de Homefront: The Revolution seront fournis gratuitement dans le cadre de l’engagement de Dambuster Studios à assurer un soutien de ce mode pendant 12 mois. Cela inclut : des missions, des défis, des fonctionnalités, des objets et des équipements additionnels.
« Une équipe dédiée travaillera sur les contenus solo pendant au moins un an après le lancement », explique Hasit Zala, directeur du jeu chez Dambuster Studios. « Nous avons des idées passionnantes que nous espérons développer après le lancement, mais l’objectif est d’ajouter de nouvelles expériences enrichissantes au monde de Homefront, qui compléteront notre campagne solo d’une trentaine d’heure. Tous les contenus solo additionnels seront accessibles via l’Expansion Pass. »
Deep Silver a également dévoilé les divers bonus de précommandes qui seront disponibles :
- le Revolutionary Spirit pack qui contient le skin de moto « crâne rouge » et le skin de pistolet d’or, à utiliser au cours de la campagne solo, ainsi qu’un accès immédiat au fusil Marksman, à la lunette de tireur d’élite, et à des explosifs à distance pour votre personnage du Resistance Mode.
- le Guerilla Care package : 5 caisses de la résistance remplies de plans d’armes, d’accessoires et d’équipements aléatoires et bien plus !Disponible chez Micromania.
- le Wing Skull pack comprenant le skin de moto « crâne ailé » et le skin de pistolet d’argent. Disponible chez Amazon.fr.
- le Combat Stimulant pack pour donner un boost critique à votre combattant de la liberté au cœur de la bataille ! Disponible chez Fnac et Auchan.
Homefront: The Revolution sortira dès le 17 mai prochain pour l’Amérique du Nord et dès le 20 mai dans le reste du monde. Le jeu sera disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC.