God Eater sort l’artillerie lourde.
Bandai Namco vient d’ouvrir la boîte à bonne nouvelle au sujet de la série God Eater. En effet, God Eater Resurrection et God Eater 2 Rage Burst seront disponibles en Europe, au Moyen-Orient et en Australie à partir du 30 août prochain. Seconde bonne nouvelle, les deux jeux incluront des sous-titres en anglais, en français, en italien, en allemand, en espagnol et en russe en plus du doublage anglais.
Ça ne vous suffit pas ? Alors on continue ! Pour l’achat de God Eater 2 Rage Burst sur PC, Playstation 4 ou Playstation Vita, God Eater Resurrection est offert. Oui pour l’achat d’un jeu, le second est gratuit jusqu’en 2050. 2050 marquant l’effondrement de la civilisation dans l’univers God Eater.
God Eater Resurrection est une version améliorée de God Eater sorti sur PSP en 2012. Cette nouvelle version est agrémentée de nouveaux personnages, d’ennemis et d’armes plus puissantes, ainsi que de nouveaux scénarios. God Eater 2 Rage Burst se déroule 3 ans après les événements du premier jeu. Il propose aux joueurs une toute nouvelle histoire où de nouveaux personnages en côtoient d’anciens. Les joueurs découvriront de nombreux mondes, de nouveaux styles de combat et bien sûr, de nouveaux défis à relever !
God Eater 2 Rage Burst sera disponible sur support physique et numérique sur PS4, PS Vita et PC Digital. God Eater Resurrection sera disponible uniquement en format numérique. En précommandant la version digitale de God Eater 2 Rage Burst , vous recevrez des costumes de Sword Art Online : Hollow Realization, Tales of Zestiria et Tokyo Ghoul. Deux costumes par jeu seront offerts, l’un pour les hommes et l’autre pour les femmes.
Avec une double sortie pour God Eater agrémenté d’une localisation française et l’annonce d’une sortie pour début 2017 de Tales of Berseria, lui aussi assurée avec les sous-titres français. Bandai Namco montre qu’il fait de plus en plus d’effort pour faire plaisir aux joueurs de notre beau pays.
Le test de God Eater 2 est est ligne.