God Eater 3 nous revient aujourd’hui avec une bonne nouvelle qui devrait ravir les fans occidentaux.
Annoncé depuis octobre 2017 au Japon, God Eater 3 revient aujourd’hui au travers d’une vidéo sous-titrée en anglais. Et alors ? nous demanderez-vous. Le titre n’avait jamais été officiellement annoncé pour une sortie mondiale, mais c’est maintenant chose faite grâce à la vidéo parue sur la chaîne YouTube de Bandai Namco America. Pas de date ou de fenêtre de sortie précise, mais la confirmation de pouvoir profiter d’une nouvelle chasse aux Aragami sous nos latitudes.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série des God Eater, les jeux vous proposent de partir à la chasse d’énormes monstres, les Aragami, ayant détruit la civilisation que nous connaissions jusqu’alors. Pour cela, vous incarnerez un God Eater (Mangeur de Dieu en français), un soldat ayant fusionné avec des cellules d’Aragami et pouvant manier des armes puissantes et imposantes composées elles aussi de parties des créatures (la stratégie de combattre le feu par le feu, en somme).
Dans ce nouvel épisode, l’accent semble mis sur une nouvelle menace, l’Ash, qui a provoqué l’apparition d’un forme inédite d’Aragami, nommée Ashborn. Un détail important de cette nouvelle variante est qu’elle a la possibilité de « dévorer » ses ennemis (commande normalement réservée aux joueurs et qui permettait de s’octroyer différents avantages en combat), lui procurant ainsi une plus grande versatilité lors du combat.
Bien qu’aucune date ne soit pour le moment annoncée, God Eater 3 est d’ores et déjà confirmé pour sortir sur deux plateformes, PlayStation 4 et PC. Nul doute que d’autres annonces concernant le jeu ne tarderont pas à apparaître, alors ne vous éloignez pas trop !