Triple dose d’aragamis dans God Eater 3.
La suite très attendue de God Eater devrait être lancée le 8 février 2019 sur PlayStation 4 et PC, tandis que les joueurs japonais recevront le jeu plusieurs mois plus tôt, le 13 décembre 2018 exactement. La nouvelle bande-annonce présente des voix off en anglais, mais nul ne sait encore si nous auront droit aux doublages originaux avec une traduction française.
La vidéo inédite révèle non seulement la date de sortie officielle de God Eater 3, mais également des détails sur l’histoire de ce nouvel opus. Le quartier général de Fenrir des deux premiers épisodes est détruit, remplacé par une zone infectée appelée Ashlands, apportant avec elle de sombres menaces.
Avec une foule de nouveaux personnages et armes, les joueurs devront empêcher la propagation de la désolation. Comme Fenrir n’est plus, les joueurs devront s’appuyer sur des forteresses mobiles appelées Caravanes.
Développé par SHIFT, God Eater 3 introduira pour la première fois l’utilisation de deux armes à la fois. Le jeu mettra en vedette de nouveaux Aragamis ainsi que des ennemis récurrents comme Sariel, Marduk, Hannibal, Chrome Gawain et Vajra. De plus, ce sera le premier titre de la franchise à être développé pour les plates-formes actuelles. Les deux premier jeux ont été conçus pour la PlayStation Portable.
Le multijoueur de God Eater 3 permettra à huit joueurs de jouer en même temps, alors que les jeux précédents ne permettaient que quatre joueurs à la fois.
Les deux premiers jeux ont été portés sur la PlayStation 4 et PC bien plus tard que leurs versions japonaises originales. Par exemple, la version localisée de God Eater 2: Rage Burst n’a été publiée en dehors du Japon qu’en août 2016. Estimons-nous donc heureux de voir God Eater 3 si tôt après sa sortie sur le territoire nippon.
Jetez un œil à la dernière bande-annonce de God Eater 3 intitulée «Take Back Our World».