Faites des Origami d’Aragami dans God Eater 3.
Dans un monde post-apocalyptique anxiogène, la population humaine s’est presque entièrement faite boulotter par les Aragamis, des créatures gigantesques. Pour contrer cette menace implacable, un groupe pharmaceutique développe des armes organiques qui tirent leur force des Aragamis qu’elles dévorent.
Ces armes fusionnent avec certaines personnes qui deviennent des God Eater, travaillant pour un groupe nommé Fenrir. Tel est le postulat de départ de God Eater Burst, Action-RPG qui, comme un Monster Hunter, vous amenait à affronter des monstres géants. Après God Eater 2 Rage Burst sorti en 2016 sous nos latitudes, dont vous pourrez lire notre review, c’est au tour de God Eater 3 de s’apprêter à nous lancer dans la mêlée.
Les Aragamis n’ont pas fini de mettre le boxon dans le monde, ces petits gredins, aussi vous devez les boxer. Les God Eater doivent une fois de plus faire le ménage et apprendre aux monstres géants les rudiments de l’humilité à grand coups d’épée dans la margoulette. Cependant, les imposantes créatures ne seront pas la seule préoccupation de nos héros.
Le trailer insiste sur l’importance pour les God Eater de se libérer de leurs entraves maudites. Le scénario de God Eater 3 reste encore nimbé de mystères, mais nul doute qu’il laissera la part belle à du drame et des morceaux de bravoure épiques.
Le trailer est assez avare en informations. On y voit un jeune guerrier blond entravé et une succession de combats contre des adversaires fort impressionnants. Le jeu ne dispose pas non plus de date de sortie, bien qu’on puisse imaginer que God Eater 3 devrait faire son arrivée en 2018. Les plateformes sur lesquelles le jeu sortira ne sont pas encore spécifiées, mais il ne fait pas de doute que le titre sortira au moins sur PlayStation 4. Préparez-vous Aragamis, car bientôt, ce sera Aragame-over.