Devenez chèvre avec l’arrivée de Goat Simulator: The Bundle !
Grâce à Coffee Stain Studio et Double Eleven, Goat Simulator: The Bundle débarque très bientôt sur Xbox One, dans une version physique proposant le jeu original mais également les deux extensions de ce dernier en DLC.
Si vous ne connaissez pas Goat Simulator, sachez que ce jeu complètement barré est né suite à une Game Jam (une sorte hackathon du jeu vidéo, pouvant aussi porter sur les jeux au sens large). Le titre qui vous propose de prendre les commande d’une chê-ê-ê-vre ne devait, à la base, pas sortir, se présentant plutôt comme un trailer parodiant le jeu Dead Island. Oui mais voilà, c’était sans compter sur la pression de la communauté, visiblement tout aussi déjantée, qui a tout de suite accroché au concept véritablement WTF. Les lois du marché ont ensuite fait le reste, Goat Simulator a fini par voir officiellement le jour et est devenu un véritable phénomène grâce à sa version PC. A tel point que Coffee Stain Studios décide de porter son jeu délirant, mettant en scène une chèvre totalement folle, sur iOS et Android, mais également sur PS3 et Xbox 360 ainsi que sur PS4 et Xbox One. Bah oui, tant qu’à faire.
La console next-gen de Microsoft accueillera donc droit tout prochainement à une nouvelle édition de Goat Simulator, attendue très exactement le 4 mars 2016 au prix de 19,99€ dans une version physique. Il n’est pas à exclure que cette fameuse édition complète sorte également sur d’autres consoles, citons à tout hasard la PS4, qui, au vu des chiffres de ventes pourrait représenter un marché plutôt conséquent.
Pour Coffee Stain Studio et Double Eleven, l’édition Goat Simulator: The Bundle est l’expérience Goat Simulator la plus complète à ce jour sur une console next-gen, en effet elle regroupera les deux extensions de cette production déjantée à savoir MMO Simulator et GoatZ. Dans la première, vous devrez choisir l’une des 5 classes de chèvres à votre disposition et vous lancer dans une aventure de jeu massivement multijoueur, comme tout bon MMO qui se respecte, alors que dans la deuxième extension, vous devrez survivre à l’apocalypse zombie en fabriquant des objets et en explorant une carte comme un certain DayZ. Intéressés : rendez-vous le 4 mars prochain !