Gigantic présente un nouveau champion dans sa dernière mise à jour !
Le nouveau MOBA de Perfect World, Gigantic, commence à gagner de nombreux adeptes ! Déjà deux millions de joueurs pour ce jeu qui souffle un vent d’air frais sur le monde des MMO. De plus, le MOBA vient également de s’exporter un peu plus grâce à une traduction en Russe ! Afin de fêter ça, les développeurs ont mis au point une mise à jour thématique : Into Solitude. L’occasion d’introduire une flopée de nouveautés dans le jeu.
Outre les nombreux nouveaux skins ajoutés à la bibliothèque, Into Solitude invite les joueurs à découvrir de nouveaux monstres comme, par exemple, le Cerbère de pierre. Il s’agit d’une version plus solide du cerbère que l’on connaissait déjà. Un défenseur plus robuste contre vos ennemis. Ajoutez à cela le Cyclope de la Faille, qui immobilise ses ennemis et érige des murs.
Plus que de nouveaux monstres, il y a également un nouveau héros qui fait son entrée dans le jeu. Rutger, un veilleur de la terre, lui aussi fort et robuste. L’homme montagne peut façonner le terrain à sa guise en faisant pousser des murs pour défendre ses alliés. Vous l’aurez compris, ce champion est en lien avec les nouveaux monstres de la mise à jour, ou alors est-ce le contraire ? Même s’il s’agit d’un tank, il ne vaut mieux pas passer sous ses griffes qui découperaient n’importe quel adversaire. Bien entendu, Rutger arrive avec quelques skins disponibles. Voici une petite présentation de ce nouveau héros en vidéo :