Après le gameplay, Ghost Recon: Wildlands dévoile son système de personnalisation des armes et personnages.
Ghost Recon: Wildlands semble vouloir se montrer en vidéo en ce moment, après les 8 minutes de gameplay plutôt rassurantes pour ceux qui attendent le titre de pied ferme, voici une autre vidéo que l’on doit cette fois-ci au vidéaste Westie et présentant une session de jeu mais également, et c’est ce qui nous intéresse ici, les nombreuses possibilités de personnalisation des Ghosts.
Parce que tuer des gens c’est bien mais le faire avec un minimum de classe c’est mieux. C’est même la tendance actuelle et les joueurs de H1Z1 King of the Hill l’ont bien compris, en affichant et imposant leur propre style sur le champ de bataille. Dans, Ghost Recon: Wildlands, Ubisoft vous laissera donc un large choix de couleurs en vous permettant de modifier tout ce qui est sur le personnage : de la casquette au camouflage en passant par les tatouages et la barbe, chacun devrait y trouver son compte.
Evidemment votre arsenal pourra lui aussi être changé selon vos préférences. Ainsi, si vous préférez avoir un chargeur rempli de balles au détriment de la précision, c’est vous qui choisissez. Cependant, si vous aimez foncer dans le tas, même si ça peut paraître fun, le jeu vous rappellera que ce n’est pas le but, car il faut bien garder à l’esprit qu’il s’agit ici d’un monde ouvert en perpétuel mouvement. Mettre le jeu en pause ne stoppera pas la vie du monde qui vous entoure. Ce qui signifie que vous devrez continuellement faire attention à votre position, rôder autour des gardes en véhicule ne sera jamais bon signe le temps d’une petite pause goûter.