Infiltrez vous au cœur des gangs dans le prochain DLC de Ghost Recon: Wildlands !
Ghost Recon: Wildlands est sorti le 7 mars dernier et vous offrait la possibilité de vous balader dans un monde ouvert absolument gigantesque, inspiré de la Bolivie. Un peu plus d’un mois après la sortie du jeu, l’éditeur Ubisoft estime que c’est désormais le bon moment pour sortir la première extension du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands. Intitulée « Narco Road », cette extension, ou DLC, sera disponible dès le 18 avril prochain (sous certaines conditions) et sur toutes les plateformes.
Sous certaines conditions car ce DLC est officiellement prévu pour le 25, soit une semaine après. Mais les détenteurs du Season Pass bénéficieront d’un avantage et pourront donc en profiter dès le 18, que ce soit sur PS4, Xbox One et PC.
Ce contenu additionnel vous plongera dans l’équipe Nomad. Votre mission ? Infiltrer trois gangs dirigés par El Invisible, un insaisissable et mystérieux chef du cartel de la Santa Blanca. Ce ne sont pas moins de quinze missions de campagne solo qui vous attendront, pour gagner la confiance d’El Invisible et finalement mettre le cartel à genoux.
Mais avant d’y arriver, il vous faudra gagner la confiance de trois chef de gang :
- Eddie Escovado : star auto-proclamée des réseaux sociaux, drogué à l’adrénaline et chef des « Kamikazes »
- Arturo Rey : adorateur de la Santa Muerte et chef mystérieux des Death Riders
- Tonio Mateos : chef des « Cavaliers fous », spécialisés dans les courses de muscle cars
Les amateurs de spectacles en auront pour leur compte puisqu’il sera possible de prendre les commandes de plusieurs véhicules inédits dans ce Ghost Recon: Wildlands à savoir des monster trucks, de nouvelles motos, des avions de voltige ou encore des voitures équipées de nitro.