Un air de Mad World pour le lancement de Gears of War : Ultimate Edition.
Depuis quelques années la tendance est aux remaserisations en tous genres, et les dirigeants de chez Microsoft ne comptent pas passer à côté de cette « mode ». Vendus à plusieurs millions d’exemplaires, la série Gears of War ne connait pas la crise, une occasion rêvée pour relancer la machine en proposant aux joueurs une version mise à neuf sur Xbox One et PC.
Pour ceux qui clameront haut et fort que les remasterisations n’apportent aucun changement, nous vous diront qu’il n’en est rien. En effet, outre les améliorations graphiques qui rendront le jeu plus beau (c’est le minimum syndical), les gars de chez Black Tusk Studio ont décidé d’intégrer un mode multijoueur différent (notez la modification de la carte Gridlock). Pour mettre en image tous ces mots, nous vous invitons à visionner la vidéo en bas de l’article, on y voit nos héros en pleine action sur un fond de musique… piano. Oui, c’est bien le titre Mad World de Gary Jules qui parcourt doucement vos tympans. Qui a dit que le mot piano ne pouvait pas rimer avec scène d’action ?
Si vous souhaitez un complément d’information, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Gears of War et, pour les plus déterminés, pré-commander le jeu ici, qui sera disponible le 25 août prochain sur Xbox One et PC.