Gears Of War 4 tire un trait sur les erreurs du passé

Nous sommes toujours en permanence sur les deux plate-formes. Bien sûr, nous devons nous consacrer à chaque plate-forme pour offrir vraiment la meilleure expérience de jeu sur PC, en ciblant le matériel haut de gamme, mais aussi les configurations modestes. Puis, sur Xbox One nous avons mis beaucoup d’efforts pour vraiment pousser la console à livrer la vitrine visuelle qu’a toujours été Gears.
Sur Xbox One, nous avons été en mesure d’utiliser l’API DirectX 12. Il nous permet vraiment de pousser non seulement l’aspect visuel, mais aussi d’obtenir la plus optimale des performances. Ensuite, sur PC, il nous permet d’avoir un framerate supérieur et de pousser le jeu dans la mesure du possible.
Une chose sur PC que nous sommes en mesure de faire avec Gears Of War 4 est que tout le contenu sera en résolution 4K. Sous Windows 10, si vous avez le matériel nécessaire, vous aurez des textures haute résolution, une réelle expérience visuelle en 4K. Concernant la Xbox One, le jeu est optimisé pour le 1080p.
Gears Of War 4 sera donc optimisé aussi bien sûr Xbox One, que sur Windows 10 quelle que soit la configuration choisie. Les joueurs PC peuvent oublier la déception Gears Of War Ultimate Edition et enfin espérer avoir un jeu qui tournera de façon optimale sur leurs machines. Reste maintenant à voir si en plus d’un bon niveau technique, Gears Of War 4 nous offrira également une aventure épique comme on les aime et non pas la suite de trop. Vous pouvez déjà trouver un début de réponse dans notre article « On a joué à la bêta de Gears of War 4« .